lundi 7 mai 2012

Quelqu'un m'a dit...


... que Carla Bruni est en grande détresse psychologique...
En ce 7 mai 2012, je feuillette ce matin, la presse française, ou plus précisément, je surfe sur le web d’actualités…
Et je découvre ces photos de Carla Bruni, les jours du vote. J’avais déjà noté, les photos qui ont suivi son accouchement en Octobre 2011 et j’avais mis cela à l’époque sur le compte de la fatigue.
Mais il semble que Carla, se soit enfoncée dans une dépression solide et marquée.
je vous laisse regarder les dernières photos de Carla, prises hier.









Carla semble éteinte.










Carla cherche visiblement à dissimuler son visage derrière une frange très longue, elle affiche un teint blafard et semble n’être plus que l’ombre d’elle-même.

Car souvenez-vous Carla, avant son accouchement, c’était ça :


















J’avais pu voir la fatigue dans les premières photos prises de Carla juste après son accouchement, mais je ne soupçonnais pas encore le break down.
Depuis son accouchement, nous assistons à une lente détérioration de l’état psychologique de Carla.



Lors du premier tour de l'élection, nous avons vu Carla ainsi:







En 4 ans, Carla s'est perdue.



Cette détérioration physique qui ne ressemble pas à Carla est le signe incontestable d’une grande détresse psychologique, alors ? Personne pour venir en aide à Carla ?
J’espère vraiment que quelqu’un dans son entourage saura l’aider à reprendre du poil de la bête et se remonter.

Oui, mon petit doigt m'a dit que Carla Bruni est en grande souffrance psychologique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire