mercredi 9 mai 2012

La groupie Nadine Morano a quitté le dernier conseil des ministres de Nicolas Sarkozy avec un autographe




Nadine Morano a demandé à Nicolas Sarkozy de lui signer un autographe lors du dernier conseil des ministres...

Ce fanatisme qu'ont beaucoup pour la président sortant est sans doute très drôle mais de la part d'une ministre de la république, il pose quand même des questions...


"Je le transmettrais à mes enfants et à mes petits enfants"

En sortant de son dernier conseil des ministres, Nadine Morano a brandit fièrement devant les caméras et les photographes le chevalet en carton à son nom.

"Je m’étais promis de le lui faire dédicacer parce que je voulais garder un souvenir de ce conseil, le dernier de ce quinquennat. Je le transmettrai à mes enfants, à mes petits enfants.Ca symbolise l’honneur que j’ai eu à servir la France aux côtés d’un homme courageux."


On peut lui reconnaître une certaine lucidité: sans Nicolas Sarkozy elle n'aurait jamais occupé de telles fonctions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire